Aider
Une bonne écoute
Aider un patient atteint du syndrome de l’intestin irritable passe avant tout par une bonne écoute. Cette affectation est difficile à comprendre pour le grand public, peu reconnue par les proches, difficile à évoquer pour le malade… Montrer que vous prenez ses troubles au sérieux, c’est déjà beaucoup.
Témoignages Patients & Aidants
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JocelynePatiente atteinte de la pathologie du syndrome de l’intestin irritable. |
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ClaudeAidant d’une malade atteinte du syndrome de l’intestin irritable. |
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N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou à contacter les associations proches de vous.
REMERCIEMENTS
APSSII Association des Patients Souffrant du Syndrome de l’Intestin Irritable
www.apssii.org
Ces vidéos ont été réalisées en 2017 dans le cadre d’un partenariat de Teva Santé avec l’association.
JNA Association Journée Nationale des Aidants
www.lajourneedesaidants.fr
Ces vidéos ont été réalisées grâce à la JNA, une association qui milite pour la reconnaissance du statut de l’aidant.