Aider

Une bonne écoute 
Aider un patient atteint du syndrome de l’intestin irritable passe avant tout par une bonne écoute. Cette affectation est difficile à comprendre pour le grand public, peu reconnue par les proches, difficile à évoquer pour le malade… Montrer que vous prenez ses troubles au sérieux, c’est déjà beaucoup.

Témoignages Patients & Aidants

Jocelyne Patiente atteinte de la pathologie du syndrome de l’intestin irritable. Voir sa fiche

Jocelyne

Patiente atteinte de la pathologie du syndrome de l’intestin irritable.

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Claude

Aidant d’une malade atteinte du syndrome de l’intestin irritable.

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REMERCIEMENTS

  • APSSII   APSSII Association des Patients Souffrant du Syndrome de l’Intestin Irritable 
    www.apssii.org

    Ces vidéos ont été réalisées en 2017 dans le cadre d’un partenariat de Teva Santé avec l’association.
  • logo  JNA Association Journée Nationale des Aidants
    www.lajourneedesaidants.fr

    Ces vidéos ont été réalisées grâce à la JNA, une association qui milite pour la reconnaissance du statut de l’aidant.

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