Une bonne écoute 
Aider un patient atteint du syndrome de l’intestin irritable passe avant tout par une bonne écoute. Cette affectation est difficile à comprendre pour le grand public, peu reconnue par les proches, difficile à évoquer pour le malade… Montrer que vous prenez ses troubles au sérieux, c’est déjà beaucoup.

Témoignages Patients & Aidants

 Jocelyne

 

Jocelyne

Patiente atteinte de la pathologie du syndrome de l’intestin irritable.

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Claude 

Claude

Aidant d’une malade atteinte du syndrome de l’intestin irritable.

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REMERCIEMENTS

 

 APSSII APSSII Association des Patients Souffrant du Syndrome de l’Intestin Irritable
www.apssii.org

Ces vidéos ont été réalisées en 2017 dans le cadre d’un partenariat de Teva Santé avec l’association.

 

logo JNA Association Journée Nationale des Aidants
www.lajourneedesaidants.fr

Ces vidéos ont été réalisées grâce à la JNA, une association qui milite pour la reconnaissance du statut de l’aidant.