Si vous êtes sélectionné à l’issue d’une candidature au sein de Teva, vous recevrez un e-mail confirmant la prise en compte de votre démarche et l’un de nos recruteurs vous contactera directement pour l’étape suivante du pocessus. Nous sommes engagés à examiner chaque CV et notre volonté est de répondre individuellement à chaque candidat. En raison du volume et du calendrier il arrive que nous ne soyons pas en mesure de répondre à chaque candidature. 

Un entretien téléphonique pourra être initié avant de poursuivre le processus de sélection. En règle générale, votre recruteur vous indiquera à quel type de suivi vous attendre après l’entretien initial. Assurez-vous de communiquer ouvertement avec votre recruteur tout au long du processus : il pourra vous expliquer les prochaines étapes et vous apporter du support tout au long du processus.

 Nous solliciterons souvent un entretien téléphonique initial en amont d’un entretien en personne. Nous pourrons parfois avoir recours à la technologie de téléconférence vidéo pour réaliser l’entretien, dans le cadre de notre processus de recrutement.