Aider
Une bonne écoute
Aider un patient atteint du syndrome de l’intestin irritable passe avant tout par une bonne écoute. Cette affectation est difficile à comprendre pour le grand public, peu reconnue par les proches, difficile à évoquer pour le malade… Montrer que vous prenez ses troubles au sérieux, c’est déjà beaucoup.
Témoignages Patients & Aidants
JocelynePatiente atteinte de la pathologie du syndrome de l’intestin irritable. |
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ClaudeAidant d’une malade atteinte du syndrome de l’intestin irritable. |
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REMERCIEMENTS
- APSSII Association des Patients Souffrant du Syndrome de l’Intestin Irritable
www.apssii.org
Ces vidéos ont été réalisées en 2017 dans le cadre d’un partenariat de Teva Santé avec l’association.
- JNA Association Journée Nationale des Aidants
www.lajourneedesaidants.fr
Ces vidéos ont été réalisées grâce à la JNA, une association qui milite pour la reconnaissance du statut de l’aidant.