Pour sa nouvelle campagne institutionnelle en pharmacies, Teva Santé s’engage auprès des pharmaciens, des patients et des aidants

Plus que jamais, pharmaciens et aidants proches sont au cœur de l’accompagnement des patients. Teva Santé a donc souhaité remettre en lumière le triptyque pharmacien/patient/aidant pour sa nouvelle campagne institutionnelle et la déployer directement sur le terrain, au sein des pharmacies.

A l’officine, la relation au comptoir est inestimable pour les patients et les aidants

« Nous disposons, en France, d’un maillage officinal sans équivalent. Chaque jour, les 22 000 pharmacies de France sont les premiers lieux de soins du territoire national. Teva étant 1er fournisseur et leader européen des médicaments génériques, porter la nouvelle campagne de Teva Santé directement au cœur des officines était non seulement logique mais tout simplement indispensable. » indique Cédric Hofmann, Directeur de la Relation Clients et de l’Offre, Teva Santé.

De fait, cette campagne, qui a été installée courant avril et a débuté dès le 2 mai dans les officines, s’exprime à travers une série d’affiches, de totems, de stickers de comptoir, de bandeaux de porte et de vitrophanies.

impv_Picture.png

De l’officine au domicile, entretenir le lien aidant-patient-pharmacien

A travers 3 visuels clés, cette campagne met en avant le rôle et la place de Teva en tant qu’acteur de santé tout en l’illustrant de faits concrets. Ainsi, Sandrine, pharmacienne dispose d’une large gamme de médicaments génériques et de biosimilaires pour accompagner Henri dans son traitement. Il a confiance dans les traitements que Sandrine lui délivre et peut compter sur le soutien au quotidien de Clara, aidante, pour mieux vivre sa maladie.

« Sans Sandrine et Clara, notre rôle d’acteur de santé, d’acteur du médicament serait incomplet pour accompagner Henri au mieux. C’est pourquoi cette campagne parle tout autant de nous, de Teva Santé, que des patients, des pharmaciens et des aidants. » conclut Cédric Hofmann, Directeur des Relations Clients et de l’Offre, Teva Santé.

Contact presse Teva Santé :

Direction Communication – Sonia Braham : sonia.brahammtir@tevafrance.com - 01 55 91 43 45

NPS-FR-NP-00243