Le site Teva Santé fait peau neuve

Paris, le 11 octobre 2019 – Teva Santé annonce la mise en ligne de son nouveau site Internet depuis le 2 octobre. Véritable plateforme d’informations, d’actualités et de partages d’expériences, cet espace permettra d’apporter un contenu toujours plus riche aux patients et à leur entourage.

Parce que nous sommes tous concernés par la santé, il est important que chacun puisse trouver des informations claires et des témoignages sur les pathologies qui les concernent.

Une navigation au plus proche des attentes des patients

Cette nouvelle version de teva-sante.fr offre à l’internaute une ergonomie optimisée, un rubriquage clair et une navigation simple. Il est « responsive design » et permet ainsi à tous de naviguer aussi bien sur tablette, smartphone ou desktop. Cette nouvelle plateforme permet de vivre une expérience résolument plus riche et interactive : quizz, vidéos, infographies, fiches pratiques - plus facilement accessibles.
teva-santé.fr est ainsi un site complet, moderne, accessible et fluide.
Deux nouvelles sections sont désormais accessibles afin de présenter une nouvelle organisation du laboratoire orientée vers le patient et mettre en lumière ce qu’est de travailler au quotidien chez Teva Santé. Ce nouveau site présente ainsi une signature identitaire forte pour le laboratoire.

Teva Santé et les Aidants : un engagement de longue date de plus en plus renforcé

Paroles d'Aidants : des brouchures qui donnent la parole aux aidants et aux patients

Teva Santé est partenaire depuis plusieurs années du Collectif Je t’Aide pour porter la voix des 11 millions d’aidants en France.

Cet engagement envers les aidants est également relayé sur le nouveau site à travers l’onglet « Paroles d’aidants » qui met à disposition des internautes des brochures qui donnent la parole aux aidants et aux aidés sur différentes pathologies : syndrome de l’intestin irritable, sclérose en plaques ou asthme. Ces brochures, véritable mine d’informations sont également mises à disposition dans les salles d’attente des cabinets médicaux, à l’hôpital, et au comptoir des pharmacies. Ces outils permettent de concrétiser un engagement fort de Teva Santé : aider les aidants à s’identifier, comprendre et maîtriser leur rôle, mieux faire connaître et reconnaître ce rôle.

« Nous sommes heureux de proposer un site internet Teva Santé toujours aussi riche en contenu et encore plus simple à consulter. Patients, Aidants, Professionnels de Santé y trouveront toutes les informations sur notre entreprise, nos valeurs et notre engagement à améliorer leur quotidien », explique Julien Cataliotti, Directeur Stratégie Clients & Digital.

Contact presse Teva Santé :

Direction Communication - Sonia Braham

sonia.brahammtir@tevafrance.com