En raison du contexte actuel lié à l’épidémie du Covid-19, l’ensemble des équipes Teva Santé sont mobilisées pour assurer notre Plan de Continuité d’Activité.

Notre mission de santé publique est notre priorité absolue. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, Teva Santé remplit ses engagements afin d’aider les autorités sanitaires dans leurs efforts pour ralentir la propagation du virus, protéger nos collaborateurs, les patients et soutenir l’ensemble des professionnels de santé.

Notre Plan de Continuité d’Activité est actif tant au niveau local que global. Il concerne l’ensemble de nos activités : fonctionnement de nos usines de production, filiales commerciales, gestion des approvisionnements… Aussi et dans le strict respect des consignes énoncées par le Gouvernement, nous avons adapté notre activité. Nos équipes Teva Santé travaillent à distance (télétravail), nos collaborateurs du terrain ne sont plus présents dans les hôpitaux, cabinets médicaux ou pharmacies mais restent disponibles à distance pour apporter leur contribution en temps réel.

[A l’attention des professionnels de santé]

Durant cette période vos interlocuteurs habituels restent inchangés et joignables en cas de besoin. N’hésitez pas à les contacter pour toute question concernant le bon usage de nos produits, leur disponibilité ou échanger avec eux.
Nous respectons vos priorités dans la gestion de cette crise sanitaire, et nous restons à votre entière disposition pour vous apporter l’aide dont vous auriez besoin.
Nous suivons la situation de très près, nous sommes en contact régulier avec les autorités et mettons en œuvre tous les efforts pour poursuivre notre mission d’acteur de santé, et être un partenaire à vos côtés.

Au nom de l’ensemble des collaborateurs Teva Santé, nous exprimons notre soutien à l’ensemble des professionnels de santé, des patients et des aidants.

Les équipes Teva Santé.